Louloute a 6 ans ce jour

Louloute a 6 ans.

Cela me fait tellement étrange ce chiffre. Je me souviens encore de sa naissance comme si c’était hier. Mais non, Louloute a 6 ans déjà.
Autant d’années que mon Ours est devenu père, et qu’il est aujourd’hui un papa génial!

Il est loin ce petit bébé tout frais…

Louloute naissanceCette petite fille de 6 ans n’est pas encore scolarisée. Cela fait donc autant d’années qu’elle est avec moi tous les jours (ou presque! Lorsque belle-maman les prends quelques jours).
Autant d’années qu’elle nous apporte de l’amour au quotidien, des câlins à n’en plus finir, des tonnes des bisous!

Louloute a 6 ans

Elle est une de nos fiertés. Petite fille polie, serviable (avec des jours sans, on est d’accord), futée, adroite… Elle est superbe grande sœur pour Junior, qu’elle tire vers le haut. Ils sont tellement complices!

Louloute et Junior

6 ans, un âge clef. C’est l’adieu de la maternelle (pour ceux qui y sont) et le pied dans l’école des grands. Louloute fait tellement de choses, que chaque jour je reste hébétée de ses faits et ses dires.  Mon petit bébé est bel est bien partit pour laisser place à une belle petite fille autonome. Qui a quand même encore besoin de nous pour l’aider parfois !

Elle a choisi ses cadeaux. J’ai dû lui faire faire un choix car le porte-monnaie n’est pas bien riche ! Elle voulait des rollers, de quoi écouter sa musique, une montre…
Voici le choix définitif !

Ce qu’on a pris en plus, une pochette pour transporter le MP3 et à sa demande une poubelle pour leur chambre. Elle ne le sait pas encore !

Et un joyeux anniversaire à Louloute et à sa « jumelle » de chez Blandine Baglis !!

(Visited 24 times, 1 visits today)

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    LadyButterfly

    Que le temps passe vite.
    Moi aussi je me rappelle de sa naissance. Mais aussi de l’annonce de ta grossesse. Et de son accident alors quel était si petite. Bref elle grandie mais toi avec (moi aussi :'()
    Et c’est vraiment une petite fille formidable.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.