Kube, le coffret à offrir ou s’offrir !

kube coffret une

Kube, la box lecture sur-mesure !

Si tu ne connais pas, c’est un peu le moment de sauter sur l’occasion du coffret en édition limitée que Kube vient de créer.
Je le trouve vraiment très sympa et original. Il contient 3 romans coups de cœur de leurs libraires (ce qui est plutôt bien pour un coffret lecture !) mais aussi …

  • Un carnet des Editions du Paon, fabriqué de manière artisanale en France
  • Une bougie à la Figue de la maison La Bougie Herbivore, 100% végane, éco-responsable et recyclable
  • 100 grammes de thé aux délicates fleurs de bleuet et à la mûre pour pleinement apprécier sa lecture
  • Deux très jolis couvre-livres
  • Et enfin un superbe marque-page

Original n’est-ce pas?

Alors si tu ne sais pas quoi offrir à ta mère, ta belle-mère, ta meilleure amie, ton meilleur ami (oui les hommes lisent, aiment le thé et les bougies). Ou bien à qui tu veux finalement tant que c’est quelqu’un à qui tu veux faire plaisir. Et bien c’est le moment de foncer et de commander. Je parle des femmes, car c’est la fête des mères bientot, le 27 mai. J’aime lire, même si je lis peu actuellement. Il faut que je m’y remette d’ailleurs…

Cela peut t’intéresser : Recycler ses livres en se faisant quelques euros.

livre coffret kube
Le Soleil des Rebelles de Luca di Fulvio (ed. Slatkine & Cie) : Après avoir dévoré les deux premiers romans de Luca di Fulvio, il nous était inconcevable de ne pas lire sa troisième pépite ! Le Soleil des Rebelles vous promet une fois de plus, de passer d’incroyables moments et de vivre de formidables aventures aux côtés de personnages très attachants !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre ragdoll
Ragdoll de Daniel Coll (ed. Pocket) : Un peu de frissons avec le captivant Ragdoll de Daniel Coll. Un mystérieux cadavre plonge l’Angleterre en émoi. L’inspecteur William Oliver Layton-Fawkes chargé de l’enquête va devoir réagir très vite s’il ne veut pas retrouver un autre « Ragdoll »… Un thriller redoutablement efficace, impossible à refermer !
Mazie, Sainte Patronne des Fauchés et des assoiffés de Jamie Attenberg (ed. 10/18) : Un peu de douceur, de bonheur et de bienveillance avec l’incroyable Mazie Philipps, une femme pétillante et altruiste qui illumine de générosité les laissés pour compte de Manhattan. Plongez sans hésiter dans ce roman haut en couleur et découvrez l’ambiance New-Yorkaise des années folles. Un vrai bonheur de lecture !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coffret
Le coffret
carnet du coffret Kube
Le carnet

 

Et n’oublie pas, c’est une édition limitée !!
 

 

(Visited 38 times, 1 visits today)

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Sophie

    J’ai déjà entendu parler de cette box à de nombreuses reprises. Mais j’attends tout de même d’être correctement installée pour démarrer l’abonnement. Pour septembre normalement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *