Lifestyle

Winestar ou le vin en canette

Non non, ne fuyez pas!! Puristes, restez aussi 😀

Winestar est vraiment un concept sympa, innovant et pratique !

winestar

[inlinetweet prefix= » » tweeter= »DelphDolce » suffix= » »]Winestar, ce sont des vins en canette (100% recyclable)[/inlinetweet], comme l’indique mon titre, de 187 ml c’est à dire l’équivalent d’un verre et demi. Cela reste donc une dose responsable qui juste en dessous de la limite de l’alcootest!
Ce qui fait lors de pic-nic, sur une plage, de repas classiques (ouai genre toi tu veux du rosé, moi du rouge et Pierre n’aime que le blanc… pas 3 bouteilles à ouvrir, pas de gâchis, pas de « bon bé je vais boire de l’eau » il y en a pour tous ! (bien sur, que l’on peut boire de l’eau! L’alcool est à consommer avec modération (oui il est souvent absent, mais lorsque l’on conduit, il se doit d’être présent 😉 )) l’on peut boire le vin de la couleur de son choix (ouai enfin pas bleu, on reste dans le classique, rouge, rosé et blanc 😉 ) sans gaspillage ou se sentir « obligé de finir la bouteille »…

« Winestar® a développé un conditionnement étanche à l’oxygène, à l’humidité et à la lumière, doté d’un revêtement intérieur conçu spécifiquement pour le vin. Il préserve la qualité 21des vins sans altération du goût et sans oxydation. »

Ce qu’il fait qu’il ne vieillit pas, ne peut pas être « bouchonné » non plus. Une garanti de bon goût à 100%.

« Les trois vins sélectionnés proviennent du domaine Château de l’Ille. Les vins sont élaborés depuis plus de 30 ans par Pol Flandroy, vigneron indépendant récompensé par plus de 200 médailles pour ses différentes cuvées. »

Nous avons dégustés le blanc, légèrement « agrumé » (oui j’invente des termes, je ne suis pas œnologue 😀 ) lors du speedshoping! Il se marierait très bien avec les rillettes de la marines de Marie Laforêt ^^

« Les vins en canettes ont été présentés lors de concours de vins internationaux et sont régulièrement médaillés (Concours CWSA 2013, WSWA 2014, International Wine Challenge 2014, etc.)
Ils ont été dégustés par de grands sommeliers (Alain Ronzatti – restaurant Michel Rostand 2* ou encore Philippe Faure-Brac – Meilleur Sommelier du Monde) qui ont loué leur qualités. »

wine2

wine

wine3

Ok je vous dis ou vous pouvez vous en procurer (de la bonne 😀 )

« dans un réseau d’épiceries fines, de cavistes, en restauration collective, les hôtels (minibars, room service), chez les traiteurs événementiels et pour les plateaux repas. En Ile-de-France, on les trouvera aussi dans les supermarchés de proximité Franprix et pour les professionnels chez Metro Cash & Carry. On peut également retrouver la liste des points de vente sur le site www.winestar.fr et commander en ligne. »

Et c’est une marque FRANCAISE 😉

Convaincu-e-s?

(Visited 81 times, 1 visits today)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.