RDV manqué… réussi

Et voilà qu’en devant reporter un déjeuner avec une copine à la semaine pro, je me rend compte que le 11 juillet j ai rdv avec l obstétricien de l hosto à 12h..

et que je ne peux pas y aller!!

Et oui tu peux pas te rendre à ton rdv avec ton bébé…

Donc ??

J’ai besoin d’être rassurée, que la cicatrice est bien , qu à l intérieur il n y a pas de soucis, que je peux faire du sport ( oui parce que ce bedon de ventre enceinte de 3 mois NO WAY ! ), que tout va bien quoi !!!!

Et besoin de renouveler ordo pour pilule, vitamines (pour moi)…

Je vais être obligée de tel, d’annuler ( ma mère n étant pas là, personne pour m accompagner), et le prochain rdv sera pour aller… octobre :@

Je sens que je vais devoir chercher un gynéco et ça ne me plait guère :@

Comment font les mamans seules??

Voilà je voulais écrire, juste comme ça, au cas ou un gygy me lit, qu’il est proche de la Pte de Versailles coté banlieue ou alors accessible en bus lol…

EDIT du 14/07

Alors oui ce billet fut écrit rapidement…

Ce rdv était à l’hosto, et d’après les dires de la SF lors de ma sortie après mon accouchement, bébé ne serait pas la bienvenue..

Ce qui n’est pas faux, aux urgences ( là ou j ai eu rdv peu de temps après). Il y fait froid, rien pour accueillir bébé, pas de place pour la poussette.. 

Mais là j’ai eu rdv au même endroit que mon suivi de grossesse ! donc la place pour la poussette.

Après est-ce qu’elle a lu mon dossier, est-ce qu’elle se souvient reellement de nous, mais elle m a faite hallucinée sur tout ce qu elle m a sortie sur nous en disant  » me souviens bien » 😀

Finalement peur pour rien !! 

MERCI à toutes les filles qui m’ont poussée à y aller quand même !!!

(Visited 14 times, 1 visits today)

6 réflexions sur “RDV manqué… réussi

  1. Jennifer dit :

    Moi j’emmène ma Puce chez le gygy si je peux pas faire autrement 😉 Elle restait dans sa coque quand elle était bébé, maintenant elle joue dans le bureau pendant l’examen.

  2. Erika dit :

    Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas y aller avec ton bébé ? y a une loi qui interdit ?? Je suis suivi en hopital, j’ai toujours été à mes rdv avec ma fille, et me suis jamais posé à la question de si c’était ok ou non. C’est mon rdv, c’est moi qui décide ce qui est ok pour moi ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.