Lifestyle

De la couleur, un peu d’ailleurs, je fond ! ( gifts inside)

Un jour, la créatrice Nadia Jacquemet me parle de son entreprise

MON PETIT BOUT D’AILLEURS

« Passionnée de voyage, j’ai toujours rêvé de créer une entreprise sous le thème du voyage et de la découverte de l’autre. Comme pour beaucoup de Mamans entrepreneurs, le projet prend forme pendant la période de la grossesse. Les envies de la grossesse se sont alors transformées en envie d’autre chose…

C’était décidé, mon entreprise verrait le jour quelques temps après la naissance de mon premier enfant. A travers cette entreprise, je souhaitais présenter des destinations lointaines à mon petit bout et à tous les autres.

J’ai donc créé Mon Petit Bout d’Ailleurs, une marque de vêtements dédiée aux enfants. Des vêtements aux inspirations d’ici et d’ailleurs, pour leur faire toucher du doigt d’autres cultures, les emmener avec moi vers de nouvelles contrées.

La collection Mon Petit Bout d’Ailleurs est une invitation au voyage et à l’évasion. La marque puise son inspiration dans les contrastes et les différences pour offrir aux p’tits bouts une mode singulière, à la fois originale, moderne et pleine de sens.

Plus que de simples accessoires textiles, Mon Petit Bout d’Ailleurs met en avant des richesses venues d’ailleurs et souhaite offrir aux enfants des produits qui ont une histoire à raconter.

Pour sa première collection, Mon Petit Bout d’Ailleurs a associé des couleurs sobres à des couleurs chatoyantes, des imprimés dénichés à l’autre bout du monde à des matières unies choisies en Europe. Les produits proposés sont conçus pour s’adapter au style de vie des enfants et leur apporter un maximum de confort. »

Oui cette créatrice fait de merveilleuses petites choses pour nos bambins et mérite d’être connue !

La marque propose des gigoteuses, bavoirs, sorties et capes de bain, doudous, mignons et uniques avec à chaque fois un imprimé original et chaleureux !

Pour vos naissances à venir ou vos cadeaux à offrir, faites un tour sur le site internet vous ne serez pas déçus…

Nadia présente également ses collections sur les salons (notamment les Salons Baby à Paris, Lyon, …).

 Je l’ai rencontrée au Salon Bébé Nature ce dimanche 17 juin ! J’ai pu voir les produits en vrai et j’ai même pu tester la sortie de bain Bassam Rouge (et son gant assorti)!

Outre la qualité des matières et des finitions, j’ai bien aimé la fraîcheur des tissus de Mon petit bout d’ailleurs!

En plus cette sortie de bain est très grande… et ça, c’est un super bon point (elle pourra servir bien longtemps ;-))!

Louloute semble l’apprécier, Poupey était ravie de voir une cape aussi grande pour sa petite sœur !

d'ailleurs cape de bain

Et, comme vous êtes sages, vous pouvez gagner… pas un, mais trois (3) bavoirs et deux (2) doudous 😀

Evidemment pour 5 personnes différentes !!!

Bavoir Modèle Bassam vert

 Le bavoir Modèle Grand-Béréby orange

Bavoir Modèle San-Pédro Bleu

Doudou Modèle Sassandra Orange

Doudou Modèle San-Pédro Bleu

 

 

Pour participer c’est simple :

– Me dire en un seul commentaire, quel produit vous préférez sur le site internet Mon petit bout d’ailleurs (copier-coller le lien). Et indiquez-moi parmi les produits offerts pour lequel vous jouez (le nom du produit ;)) !

Concours ouvert à la France Métropolitaine uniquement, une participation par IP

– 1 chance supplémentaire de gagner si vous devenez fan de la page facebook « Mon petit bout d’ailleurs » ICI et me préciser le pseudo sous lequel vous êtes fan. Vous pouvez aussi devenir fan de ma page LA, pour me faire plaisir 😀

– 1 chance de plus si vous partagez le concours sur les réseaux sociaux (Facebook (en public), Twitter, ou Hellocoton ou blog) me mettre les liens dans le commentaire.

Si une réponse n’est pas complète, elle ne sera pas validée.

L’envoi des gains est assuré par Mon Petit Bout d’Ailleurs.

Les commentaires sont toujours modérés 😉

Jeu ouvert jusqu’au 9 Juillet 2012 à 20h

Bonne chance !

(Visited 59 times, 1 visits today)

26 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.