Koala en M
Lifestyle

mon Koala, 8 ans aujourd’hui

Joyeux 8 ans !

Mon Koala, tu es arrivé comme ça, sans prévenir, dans mon ventre.
Je ne me souviens pas des douleurs, des crises, des pétages de plombs (merci FB et les souvenirs!).
Mais j’ai en tête des rires, des câlins, des bisous, des jeux ensemble.

Junior faisant le pitre
koala faisant le pitre

Tu es un être hypersensible, parfois ce n’est pas simple ni pour toi, ni pour nous, mais c’est TOI, et je t’aime comme cela.

J’ai eu quasiment l’accouchement dont je rêvais. Sauf que je n’avais pas prévu dans la voiture de ton papi 😉 Et j’ai eu une coach, une amie du tonnerre Emilie, merci encore, on s’en souvient malgré les années passées !!!

Depuis évidemment le cycle de la vie classique… Les signes, oui j’aime signer avec mes enfants, et cela sert encore un peu aujourd’hui. Le crapahutage (pour l’orthographe, on repassera). Les mots, et tu es un vrai moulin à paroles, comme ta mère ! Tu es curieux, tu aimerais tout savoir, comprendre. Tu n’aimes pas douter de toi, ne pas comprendre, ne pas savoir.

Koala et moi
Koala et moi

Tu es un petit être qui devient grand. Ce côté bisounours et câlinours est une chance dont je profite à chaque instant.

Et tu grandis mon Koala…

Koala ? Vous le connaissez sous le surnom de Junior pourtant. Mais il vaut savoir qu’il est accroché à moi comme un bébé koala 😀

Et même si tu restes « mon tout petit », tu deviens un garçon à part entière. Je tente de te laisser vivre tes petites expériences (surtout de la frustration) en étant pas loin si besoin.

Evidemment tu as tes propres goûts (oui je n’approuve pas tout, mais c’est le lot de chaque parent, de ne pas aimer la musique que son enfant aime), même si je partage les miens avec vous.

J’aime ton air malicieux, celui plein d’amour aussi. Cette complicité avec Lionceau me ravit. Même si parfois vous vous chamaillez, il paraît que c’est normal 😀

Koala et Lionceau
Koala et Lionceau

Comme pour tes sœurs, tu es un de mes Amours. Et cet amour dont tu débordes est formidable !

Surtout reste comme tu es mon Koala, devient celui que tu es destiné à être. Je ne serai jamais loin, au pire toujours dans ton cœur <3

Koala et Nala
Koala et Nala

Tu es tendresse, avec les animaux que tu affectionnes, avec les humains que tu aimes.
Tu es entier, doux… Je n’aurai pu rêver mieux de vous avoir, toi et tes sœurs !

Encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE mon KOALA que j’aime jusqu’à l’infini et plus encore !

(Visited 73 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.