image pixabay

Collants originaux pour décorer mes jambes

Quoi d’autres que les jambes d’ailleurs avec des collants? Ah oui la tête / figure lors de hold-up, mais bon, je ne tenterai pas 😀

Photo prises vite fait, je viens de recevoir les collants de ma mère. Qui les a achetés dans une boutiques aux Abbesses (Paris)

Version fermeture…

collants fermeture

La version boutons ^^

collants boutons

Version tour Eiffel, mais que je ne montrerai pas en dehors car c’est plus que court pour les voir o_O Dommage… (j’ai de ces jambonneaux :'( )

2015-11-30 11.31.46

Les claquettes léopard sont cadeaux 😀 pas photoshopé donc…

L’instant mode du lundi ! Je raffole des collants, je n’ai juste pas assez de jupes / robes à mettre pour les porter tout le temps! Mais l’envie d’un défi 1 an sans pantalon me botterai bien..
(pas cul nu, mais en jupes, robes, short ^^)

(Visited 36 times, 1 visits today)

6 réflexions sur “Collants originaux pour décorer mes jambes

  1. CompletementNad dit :

    Avoir de beaux collants c’est bien mais ils faut les jambes qui vont avec, les jambes qui vont sublimer le collant. Et franchement toi tes jambes elles sont juste superbes!!!! Je les trouves magnifiques du coup le collant fait son effet!
    Perso je pourrais pas porter d’aussi jolis collants, je n’aime pas du tout mes jambes trop maigrichonnes et donc pas assez féminines pour des collants. Sniiif!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.