Le casque Pronounce améliore la prononciation en anglais

Le casque Pronounce permet de transmettre un son en utilisant de petits écouteurs juste à côté des oreilles placés sur l’os.

La voix est filtrée en direct selon des réglages propres au rythme de l’anglais, ce qui permet d’adapter son oreille aux sons bien particuliers de la langue. C’est vraiment pour apprendre la prononciation, l’écoute de la langue, pas pour apprendre à parler anglais 😀

Il suffit de quinze minutes par jour, de lire à haute voix (oui sinon le micro ne peut pas entendre dans votre tête^^) de l’anglais.
Cela peut être un texte de livre, d’un journal, des paroles de chansons (je mets au pluriel, car une chanson de quinze minutes ça ferait un peu long quand même!). Je ne peux pas vous garantir l’efficacité, je ne le teste pas suffisamment (les petits oblige) mais c’est assez intéressant à faire. Pour s’améliorer dans la prononciation, même si l’accent « frenchy » est apprécié (parait même que c’est « so cute » (trop mignon) mais c’est quand même agréable de savoir bien parler la langue dans laquelle on s’adresse.

J’ai donc pu le tester grâce à la marque qui m’en a offert un. Dès 2016 (oui là mon emploi du temps est assez.. chamboulé) je vais tâcher de faire au moins 15 minutes par jour, parce que de regarder les series en VOSTFR c’est bien, mais je ne parle pas du coup :p

Présentation de ce qui se trouve dans la boite en carton :

Un étui qui se ferme pour le ranger (pas plus mal, parce que bon, c’est le genre de chose avec laquelle Blizzard aime jouer… )

Mode d’emploi multi langue du casque Pronounce, mousses pour le micro, fil usb pour recharger la batterie (environ 3h de chargement)

casque Pronounce

Le décor des cabines c’est cadeau 😀 Le micro se porte donc à droite, ce n’est pas possible de l’inverser.
 » Le casque PRONOUNCE repose sur deux technologies brevetées : le traitement instantané de la voix par filtre dynamique et les écouteurs à conduction osseuse. »

Tout a fait possible donc d’avoir ses lunettes, cela ne gène en rien…

Tu remarqueras que je n’ai pas photoshopé, donc je suis boutonneuse :'( il ne fait pas de miracle ce casque ^^

« Le casque PRONOUNCE repose sur deux technologies brevetées : le traitement instantané de la voix par filtre dynamique et les écouteurs à conduction osseuse. » Là tu vois bien comment il se place, pas du tout dans l’oreille.

Grâce à la conduction osseuse, le son de la voix est transmis naturellement par la vibration des os de la tête.

Ceci dit il est agréable à porter, plus que les casques que l’on a lorsque l’on bosse sur des plateforme tel !!!

Oui oui je suis en exposition aujourd’hui mais c’est parce que je prends les photo avc mon Asus ZenFone Selfie, alors j’en profite quand même

Donc si tu veux te perfectionner, si tu as un entretien d’embauche en anglais, un oral… n’hésite pas il va être ton meilleur allié!
Plus de précision sur le site, je ne suis pas là pour tout répéter ce qui est bien expliqué par eux même !

Le casque PRONOUNCE coûte 149€  sur leur site.

La livraison est en 3 à 5 jours
100% satisfait ou remboursé pendant 30 jours
2 ans de garantie

Tu as envie de le tester? Alors pour ce ouikend je te propose d’en gagner un exemplaire ( non pas le mien 😉 ) pour le mettre sous le sapin!
Je n’envoie qu’en France métropolitaine (navrée mais je ne suis pas crésus…)

Dis moi pourquoi le veux tu? (cours, boulot, perso, raconte moi un peu, pas juste 3 mots)

Tu peux partager à fond les ballons ce serait bien sympathique de ta part! (Tu auras une trace de bise de licorne 😉 )

C’est désolant mais je préviens, si pas de politesse et un minimum d’efforts la participation ne sera pas retenue.

Concours ouvert du 4 décembre au 10 décembre 00h, en espérant avoir plusieurs participations 🙂

(Visited 67 times, 1 visits today)

7 réflexions sur “Le casque Pronounce améliore la prononciation en anglais

  1. annaig1985 dit :

    Bonjour,
    Il a l’air bien sympa ce casque, moi qui parle anglais avec l’accent d’une vache espagnole, ça me serait bien utile, pour améliorer ce fichu accent, mais aussi pour l’apprentissage des enfants (IEF donc je ne pourrais pas prétexter que c’est la faute de l’EN si ils ont un accent aussi minable que le mien… encore que…). On se faisait justement la remarque hier avec mon mari qu’on lit couramment l’anglais, on suit sans problème des films en VO, j’écoute des audiobooks aussi, mais je n’ose pas parler… donc voilà pourquoi ça me serait utile (au mari aussi d’ailleurs ^^ ). Donc je tente ma chance et te remercie pour ce concours, mais surtout pour cette découverte !
    Bon week-end !

    • MumDolce dit :

      Hello,
      yeah sympa de comprendre en VO, un jour j’espère devenir bilingue^^
      Super pour l ief, ici ma grande ne sait pas trop quoi faire avec… Donc il sera très bien pour moi.

      Participation validée 😉

  2. mamennord dit :

    Bonsoiiiiiiiir !
    Je tente ma chance pour gagner ce super casque !
    Je tente ma chance pour mon homme qui aimerait bcp perfectionner son anglais !
    Merci bcp pour ce concours ! Bises de licorne !

  3. corinne dit :

    Mais du coup je pourrais plus matter le corps d’Adonis de mon prof d’anglais avec un truc aussi génial … En fait mon prof d’anglais il est aussi prof de tango mais du coup je suis pas super concentré , enfin si mais c’est pas dans le cours :p OMG que choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.