La vie du blog,  Lifestyle

Bonne et heureuse année 2017 #10 du mois

Que c’est d’un classique « bonne année », mais je ne vais pas quand même te souhaiter l’inverse 😉 Je ne suis pas si mauvaise, même si TOI, tu le penses, ou même TOI!

Que nous soyons en contact ou non, que je t’ai rayé de ma vie ou que TU m’aies virée de la tienne, je te souhaite une bonne et heureuse année 2017.

Simplement parce que vivre dans la rancœur, la haine ne fait pas avancer dans la vie. Au contraire, c’est porter un poids, ça ronge au fond de soi. Et je ne veux plus vivre comme cela.

La vie est faite d’entrées et de sorties. De va-et-vient (nan ne pense pas de suite à ça non mais! ).
Les gens rentrent dans notre vie, d’autres en sortent et nous c’est pareil pour eux, on y rentre et on en sort.

Parfois on arrive à garder des contacts très longtemps, plus ou moins réguliers. Parfois on rentre dans la vie de quelqu’un mais on en ressort quasi aussitôt.

Quoique soient ces contacts, ils sont une expérience. Il n’y a pas d’échec en réalité, que des expériences qui ont un résultat qui fera ce que l’on devient.

J’en profite pour vous remercier, ceux qui sont entrés dans ma vie, qui en sont partis, pour m’avoir apporté des petits bonheurs malgré tout!

Une bonne et heureuse année à toi, qui m’apporte tant en étant dans mon quotidien tous les jours, me supportant sans rechigner, mon Ours d’amoureux!
A vous, mes proches, « mes gens » comme je vous nomme sur FB qui me lisez, me guidez aussi.
A toi, vous, eux. La liste serait bien trop longue pour vous énumérez tous, mais que vous m’apportiez du positif ou que parliez dans mon dos, sincèrement je vous souhaite une excellente année, du bonheur, une santé, un toit et ce que vous souhaitez!!

Un petit pavé pour le rendez-vous du 10 du mois d’égalimère

theme année

article programmé pour ce jour, écrit le 2 janvier

(Visited 180 times, 1 visits today)

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.