Ascenseur d’émotions cette année écoulée…

comme toutes les années me direz vous. C’est sans aucun doute même, mais[inlinetweet prefix= »Ascenseur d’emotions » tweeter= »DelphDolce » suffix= » »] cette année fut vraiment boulversante[/inlinetweet].

Parce qu’il y a un an, je mettais au monde un petit homme, presque de la façon rêvée (si tu veux lire, relire je viens de le faire et je pleureeeee ) car naturellement et pas médicalisée!!!
junior1Parce que la vie est courte, j’ai donc envie de réaliser un projet qui date dans mon cerveau, être « pin up ». Chose insensée, on est d’accord car ce ne sont que des affiches au départ.. Mais le style vestimentaire, le make up, la « bôté » !!

Donc j’ai eu ce déclic (tu peux lire ici mon petit parcours) et doucement je suis une pin up en devenir (oui oui on voit les bretelles du soutif, mais hein…)

moi-pinup

J’ai changé mon alimentation aussi je ne consomme plus de chair animale, ni rien qui provient des animaux, je suis donc végétaLienne, et je ne m’en porte que mieux, les animaux aussi 😀 Poupey est devenue végétaRienne de son propre chef.

J’ai découvert une marque de couteaux géniaux Deejo et j’aimerai bien m’en faire une belle collection 😀

On a perdu un homme extra aussi, un homme qui avait les mots justes, même si parfois ils pouvaient être bruts de coffre, c est ce qu’il faut aussi…

Ouai même si je ne dis rien, j’aurai aimé te connaitre plus, et je pense souvent à toi, avec le sourire aux lèvres, même si la larme peut l’accompagner…

gilles3

Changement continue, mes cheveux… cette crinière moche a disparue.

Cette idée professionnelle qui me hante aussi, j’aimerai bien que cela se réalise.

Cette envie de déménagement, d’océan…

Des coups de mou aussi, beaucoup dont le dernier écrit, et je ne vous dit pas tout ce qu’il y a dans ma tête, dans mon coeur. Parce qu’il faut aussi garder son jardin secret (et surtout que j’ai peur qu’une d’entre nous vous tue après si vous le lisiez)

Ces déceptions aussi dites « amicales » .. (je crois que cela sera un sujet prochain, l’amitié 🙂 ).

Bref, un an bien mouvementé depuis la naissance de mon tout petit plus si petit homme, des prises de consciences, des pleurs, des joies, des peines, des sourires….

junior2

Revoir ma Flash après tant de temps <3

30

Participer à un mouvement pour Charlie et les familles des policiers…

21

Avoir une grande fille merveilleuse pleine d‘amour même si l’on vit des moments durs

bonheur

Alors oui j’ai perdu du poids, j ai bien changé… mais je ne le vois pas. Toujours pas malgré les mois passés… Je me vois toujours grosse, et j’en passe des mots pas très gentils sur moi même.
Je le sais pourtant, les vêtements parlent… Mais lorsque je me regarde, je vois la même qu’avant…
Pourtant 1 an après, plus de 20 kg en moins…

Et vous êtes là à me le dire, et je vous remercie! et j espère un jour me voir comme vous me voyez…

La joie de vivre grâce à mes petits.

Bonne journée

Un jour peut être, « l’histoire de ma vie »… (nan je déconne, pas de mémoire, donc pas d’histoire)

(Visited 59 times, 1 visits today)

3 réflexions sur “Ascenseur d’émotions cette année écoulée…

  1. Adsalyes dit :

    Merci pour ce partage de toi, moi qui vient de te découvrir il y a peu ! .. 🙂 en 1 an, il s’en passe des choses effectivement ! Pin up j’adore le style 🙂 je te souhaite que ton projet se réalise. et je vais me pencher sur le végan, étudier la question à mon tour 😉 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.