Non classé

[ACTU] Maternelle

Si tu me suis un peu (je ne t’en veux pas si tu ne le fais pas, je n’arrive pas à lire moi-même ceux que j’aimerai bien) tu sais que ma môman d’amûr de mon coeur était chez nous quelques jours!

maman3

Elle est arrivée en camion avec mon pôpa d’amûr de mon coeur aussi !! Mais lui est repartit dans la nuit :'(

Du coup j’ai, nous avons été gâtés niveau miam, môman ne lésine pas et ne regarde pas les prix! Du coup j ‘ai même découvert des yaourts ( brebis ou chevre?) à la crème de marron, un pur délice !!!

Bref, juste que je l’ai raccompagnée hier à la gare de Toulouse, le coeur lourd (j’aurai pu me perdre, mais perdre un second billet de train aussi) mais que j’ai encore un peu d’elle chez nous

maman2 maman

Elle aime les Lys, blancs normalement mais ici il n’y en a pas…

Voilà, pensées pour ma mômn d’amûr <3

Merci d’être venue ces quelques jours, désolée de mes craquages de nerfs…

(Visited 32 times, 1 visits today)

2 commentaires

  • Meynier

    ben voilà…je m’étais promis de ne pas pleurer, mais tu as réussi! c’est malin ça… tu sais que tu me manques au quotidien et que si je pouvais, je viendrais bien plus souvent…les arrivées sont toujours joyeuses et les départ si tristes. N’as-tu pas remarqué quand j’ai demandé au contrôleur de te laisser m’accompagner la drôle de tête qu’il a fait et nos a regardé bizarrement? J’ai réalisé un long moment après: au lieu de lui dire: laissez ma fille m’accompagner, je lui ai dis : pouvez-vous laisser ma maman m’accompagner? mdr… il a dû penser que nous avions un sacré problème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.