Non classé

[JDB] Poupey et Louloute

Ce qu’il faut que tu saches cher lectrice (ais je des lecteurs mâles?) c’est que je suis en admiration devant mes copinautes et leurs fêtes d’anniversaire qu’elles organisent!

Bien que pour 2 ans, je ne sais pas si un enfant réalise et profite réellement, j’ai plus l’impression que c’est pour les parents / familles / proches que cela est fêté…

Ici, je n’ai toujours pas pris mes repères dans cette maison, que c’est toujours en bazar ( manque de rangement, d’organisation…) et que forcément faire la fête n’est pas dans mon esprit (même si cela me ferait du bien, mais ce n’est pas d’actualité, vu que pas de fiesta pour nos 4 ans de couple, la St Valentin n’en parlons pas)

Louloute va fêter ses 2 ans, Poupey 12 ans… (Achevez-moi lentement)

Et je ne sais pas ce que je vais faire… surtout que l’on ne peut pas bouger tous ensemble (voiture trop petite), que je n’ai pas mes parents ici, que je ne peux pas inviter les « potes » de Poupey car avec deux enfants à faire siester, inviter des pré ado serait relever un défi que je ne suis pas prête…

Bref, les 2 ans sont surtout durs pour moi (réaliser qu’elle grandit, qu’elle a un petit frère) et franchement les fêter… Je n’arrive pas à me motiver! Alors certes, en ce moment c’est La Reine des Neiges en boucle et tous les jours, mais aurais je le temps de trouver quoi faire  et de le faire, sur ce thème?

anniv2

C’est encore mon bébé, ma téteuse, ma calineuse <3

12 ans, ce n’est pas la « Quinceañera » ou « quince años », (j’ai encore un peu de temps pour cela) mais c’est l’année de la 6e, du collège… Je ne sais pas ce qu’elle aimerait faire, mais surtout, nous vivons là où on ne peut rien faire sans voiture (un parc où 3 jeux d’enfants se battent avec les crottes de chie, et un skate parc miniature)…

anniv

Aussi mon bébé, ma grande pré ado, mon petit Ange à moi!

Me voilà bien embêter…

J’aimerai tant leur offrir ces anniversaire que l’on raconte plus tard, leurs donner des souvenirs merveilleux… Mais je n’en suis hélas pas capable. Pas maintenant en tous cas.

Suis je la seule à être dans cette situation? Je sais que je me prends la tête mais quand même.

(Visited 21 times, 1 visits today)

3 commentaires

  • Ta belle et re-belle ;-)

    Je suis comme toi 🙁
    Justement je me demande si je vais faire quelque chose pour les 10 ans de grande Lionne ( je ne l’ai que pour ses années paires ) je pense si je le fais que ce ne sera qu’avec de vraies copines ( 2-3 maxi ) à voir. Elle va partir en classe de mer je verrai comment ça s’est passé dans sa chambrée.

  • mamantufaisquoi

    oh ma belle, je suis sûre que même une petite fête toute simple un joli gâteau quelques ballons un bon repas rien que vous 5 leur fera super plaisir, tu sais quoi, j’aimerais être près de vous pour t’aider à l’organiser cette fête. c’est normal qu’en ce moment ce soit compliqué pour toi d’organiser quoi que ce soit, ne t’inquiètes pas elles ont une super maman. la photo de Poupey et son petit frère est magnifique, pleine d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.