Non classé

Quand tu prends un coup de vieux..

Coup de vieux… ou comment avant-hier je vous parlais de mon accouchement de Junior

Hier de sa DME qui commence… et du fait qu’aujourd’hui il réclame de la nourriture solide!!! vive les Tartines de Natine 😀 (poke maman Elfe)
Il a fallut que mes deux filles me filent aussi un coup de vieux, tu vois de quoi je parle non?
vieux

Genre à 12 ans et demi, épilation des aisselles (très bien passées ceci dit :D) (ne m’en veux pas mon coeur, c’est moi qui morfle le plus làààà)… Non mais mon 1er bébé quoi, rendez-le moi!!!

cire

Et genre à 2 ans et demi elle parle de mieux en mieux (sans la tétine, avec cela reste du charabia…), et donc elle veut faire de plus en plus seule (sauf les moments ou elle veut que l’on s occupe encore plus d’elle 😀 )

source http://www.lestelevores.com/
source http://www.lestelevores.com/

Non mais sérieusement, cela s’arrête un jour? 32 ans et mes bébés ne sont plus des bébés… Parce qu’ils poussent si vite…
Je prends un sacré coup de vieux!

Demain je sortirai le fusils pour chasser les gars…et les filles…! Paroles de Corse!!

fusil

(Visited 87 times, 1 visits today)

6 commentaires

  • Meynier Jocelyne

    l’épilation, c’est pour la piscine?…l’année prochaine, ce sera les jambes et à 14 ans…le maillot, à 15, le ticket de métro et à 16 l’épilation au laser lol

  • Asmaa

    Tu es une maman trop cool ! Moi j’ai dû attendre looooongtemps avant d’avoir l’autorisation de m’épiler ! Et encore, je ne lui ai pas demandé la permission (à ma mère) j’ai mis le premier rasoir dans la salle de bain et je me suis arrachée la peau des jambes 😀 m’en souviens comme si c’était hier 😀 😀 😀

    • MumDolce

      trop cool je ne pense pas mdr.. Mais bon, être complexée et mal à l’aise, je sais ce que c’est. Et bien dommage de ne pas répondre à sa demande! Et je trouve que j’ai de la chance qu’elle m’ait confié ses aisselles 😉 elle aurait pu demander l’esthéticienne^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.