[SORTIE] Salon Baby, mes coups de coeur !

salon baby

Comme vous le savez, vendredi je suis allée au Salon Baby avec mes puces et Sandra Maman Geek dès 11h, jusqu’à 18h ( sauf pour Sandra qui a dû partir plus tôt)

Et Franchement, ce ne fut pas assez, j’ai vu sur le petit livret qu’il y avait des marques que je n’ai pas vue en me baladant :/

L’accueil fut agréable, sachet plastique avec plein de réductions…  un bon pour des petits pots Bledina, un bon pour un coffret ( biberon, couche taille 2,5kg…  tout pour moi lol)

Et là, stupeur… Comme au précédent Salon Baby que j’ai fait début de l’année… Je ne comprendrai JAMAIS comment on peut passer des heures à attendre… pour une photo de son enfant.. En plus ce stand est à l entrée du salon, les poussettes font blocage.. Bref, c’est vraiment pas un truc pour moi !

Donc on tourne, vire.. Puis 12h, Poupey a faim.. On retourne à l’entrée, on mange nos sandwiches parmi les poussettes, les braillements ( oui je sais salon BABY ya des babies, mais là ce fut.. capharnaüm.. ) .. On retourne dans le vif du sujet..
Et là, des coups de coeur, en veux-tu en voilà !

Juste une petite liste..

Les avis arriveront dans d’autres billets :p

Zoli ( coup de coeur)

Le Koutchoulou (coup de coeur)

Badabulle (coup de coeur)

Biologix

Roller Pops

Viosiomed

Babymoov (coup de coeur)

STOKKE

Shooky

Nuna

Piculus (coup de coeur)

Quintesens (coup de coeur)

Doudou viens-tu?

Funky Giraffe (coup de coeur)

J’ai énormément papoté avec pas mal des représentants des marques ci-dessus, mais aussi tenté avec d’autres, avec qui cela n’est pas passé.. Lorsque la personne n est pas réceptive, niveau communication… c est à revoir…Au final je doute d’approfondir mes recherches sur la marque … Et j’ai parlé avec certains, qui ne sont pas des coups de coeur ! ( je ne vais pas parler de tout le monde :p )

Je pensais que le vendredi il y aurait moins de monde, fan de chichoune, ce monde !

Et vous le Salon Baby?

(Visited 40 times, 1 visits today)

6 réflexions sur “[SORTIE] Salon Baby, mes coups de coeur !

  1. Pingback: [TEST/MIAM] QuinteSens, mon huile! » La Famille Dolce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.