Non classé

[ACTU] Playtime janvier 2013 #2

La partie 2 (voir la partie 1)

J’ai jeté mon dévolu sur cette poussette !!! La YOYO de BABYZEN! J’en entandais parler, mais je ne l avais jamais vue en vrai..Et là, coup de coeur, il me la faut! ( père noel…)

Cette poussette canne, dès 6 mois jusqu’à 15 kg, est si compacte ( 55x40x18cm) et légère ( 5,8kg), qu’elle passe en bagage cabine dans les avions et surtout elle est top dans les transports en commun ( qu’en ce moment je squatte, vu que la voiture est dans le sud avec mon Ours)…

Le dossier s’incline, les tissus sont « déhoussables » ( pour changer de couleur par exemple) et lavables!! ( heureusement sinon je ne vois pas l’intérêt de la « déhousser » !!) Déclinée en 5 coloris et le cadre est soit noir soit blanc !

Bref, je vous la vends bien là non? elle vous donne envie, j’en suis sure !

Poupey l’a testée pour vous ! ( et encore je n’ai pas filmer en roulant..)

Et pour que vous la voyez pliée :

crédit photo www.babyzen.com

Dites le que vous me comprenez??? Mes poussettes prennent une place de folie.. sont des tanks ! Bon je sais, je range mon exigence  » face à moi » :'( mais voilà, j’ai eu LE coup de coeur ( après la Stokke, mais là c’est un autre genre 😉 incomparable!!)

Han, Ergobaby je vous en ai parlé ICI

Nous avons pu essayé un des modèles avec Louloute (Urban Chic Gris)

Il est trop bien !!! je ne vais pas vous vendre encore les bienfaits..lisez mon précédent article dessus :p

Nous avons aussi testé le Tonga, un hamac porte-bébé.. Celui que je lorgnais depuis longtemps sans jamais oser franchir le pas..

Et bien je l’ai fait ! Mais pas de photo ( hélas) car Louloute avec ses dents et la fatigue pleurait.. Mais elle a même tété en étant en Tonga L’oiseau qui est réglable ( pratique si l’on veut le prêter au papa, grands-parents..)

Je me vois bien avec plusieurs Tonga de coloris différents.. Il est facile à installer, il ne tient pas de place! Pratique pour une course rapide, une pause pour l’enfant qui commence à marcher et surtout pour se baigner avec son enfant, car il n’est pas lourd, sèche vite… Il m’en faut 😀

Ha Magic Stroller Bag, je rêvais de ce modèle, Lady Brown

crédit photo www.magicstrollerbag.com

et grâce au best of de Parole de Mamans j’ai pu en avoir celui-ci,Lady Chic, vous l’avez déjà vu sur certaines de mes photo 😉 !!

Il s’adapte donc à toutes les poussettes grâce à ses attaches astucieuses, possède un tapis à langer amovible ( pour laisser le sac à la femme que je suis 😀 ) et une trousse isotherme ( pour une petite bouteille d’eau en été ou un biberon..). Il y a une multitude de poches à l’intérieur, une en extérieur fermée et deux sur chaque côté ( je mets un parapluie dans une et une petite bouteille d’eau dans l’autre.. ) Il est vraiment très grand, j’utilise des langes et couches lavables, ainsi que des lingettes lavables, croyez moi, tout rentre à l aise et même d’autres choses ( jouets, bavoir, porte-monnaie..) Il ne me quitte plus lors de longues sorties !!! Petit article à venir avec mes photo..

J’ai découvert une marque de couches ( je ne m’y met que depuis peu en vrai, avant uniquement en langes..) qui fait des éditions limitées magniiiifiques ( façon la relookeuse Cristina Cordula !!!) Une édition limitée pour le salon Playtime, j’en rêve sur le fessier de Louloute!

crédit photo bébé culotté page FB

Je ne suis pas branchée couleur noire pour un bébé, mais là… Voilà le stand qui m’a séduite !

 

La suite dans un autre volet 😀

(Visited 28 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.