Non classé

la marche des bébés en avant gout chez Une mere Une fille

La Marche des Bébés

Alors si t’es en RP, ya un bon plan :

Une vide-grenier caritatif pour enfants (la marche des bébés) chez Une Mère Une Fille, que j’aime cet endroit vivement le gâteau au marrons, au profit de la fondation Premup (fondation consacrée à la recherche sur la grossesse et la prématurité), de plus un tit goûter offert, alors si vous avez besoin de puériculture ou pour offrir, n’hésitez pas !!!

Communiqué de Presse ( parce que leurs mots seront plus clairs que les miens ^^ )

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE : VIDE GRENIER DE PUERICULTURE

AU PROFIT DE LA FONDATION PREMUP

Une « team » de blogueurs engagés (Papa Online, Mère Cane, Sparkling Mummy et My Baby Girl
Blog) se mobilisent et organisent un vide grenier caritatif au profit de l’association Prem Up et
sa Marche des Bébés, le 30 Septembre 2012 dans les espaces du salon de thé Une mère Une
fille
dans le 15 ème à Paris.

L’objectif est de permettre à toutes les mamans d’acquérir du
matériel de puériculture et des jouets à bas prix tout en soutenant
l’action de la Fondation PremUp et sa Marche des Bébés.

Pour l’occasion Une Mère Une Fille met à leur disposition son espace situé au 43 rue de Garibaldi 75015 Paris et le site web Le Square des Petits se joint à l’opération en tant que partenaire de cœur en offrant des articles de puériculture.

Squaredespetits.com est le 1er site communautaire de vente et d’achat de matériel d’occasion pour enfants de 0 à 12 ans, Mylène sa créatrice est de nature généreuse et son site a été construit dans le but « d’aider les personnes sur un concept écologique, économique et humain »; tout le reste des dons non revendus seront mis en vente sur le site afin de continuer l’action avec la Fondation PremUp.

 Les recettes de ce vide dressing seront affectées pour soutenir la Marche des Bébés du 14 Octobre 2012 évènement organisé par la Fondation PremUp (fondation consacrée à la recherche sur lagrossesse et la prématurité).

Destinée à collecter des fonds pour financer les recherches de la Fondation PremUp, cette marche festive réunira ce jour-là plus d’un millier de parents, rejoints par des personnalités du monde du spectacle, des médecins, des soignants, des chercheurs, des salariés d’entreprises partenaire; et ce dans le parc des Buttes-Chaumont.

Chaque coureur, chaque marcheur qui prendra le départ aura au préalable collecté un minimum de 150 € de dons en faveur d’un grand projet de recherche sur le retard de croissance intra-utérin.

Alors tu viendras???

(Visited 36 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.