Lifestyle

La baby box de chez Tiniloo

J’ai cédé à la tentation, sans réfléchir puisqu’il y avait une promotion, boite en juin achetée, celle de juillet offerte!

Je l’ai donc reçue hier…

Le principe de Tiniloo est de faire un coffret surprise pour maman et bébé !

Il y a dedans 4 à 6 produits selon l’âge de bébé (de 0 à 36 mois après ce n est plus un bébé, mais cela reste le notre 😀 ), selon son sexe, et aussi pour maman ( cosmétiques, jouets…) pour 24,90 € / mois (frais de port offerts)

Photo de mon tel, je n’ai plus de câble pour mon APN et mère est partie avec le sien en vacance ( et elle a prit son appareil lol)

un biberon en verre Cloud ( euh… on repassera 🙂 )

deux produits Weleda : une crème lavante pour bébé et un fluide lissant à la rose ( je les ai déjà :'( pis j’ai du mal avec les produits anti rides… )

un bavoir By Maud,  ( il n’est pas mal, mais j’en ai des bavoirs…)

un hochet en bois Heimess (c est pour bientot, aie mes oreilles)..

pas de box, directement dans le boite d expédition..

Je pense qu’il faudrait ajouter au questionnaire si bébé est allaité au sein ou au biberon ( non parce qu entre nous, je ne sais pas quoi en faire.. )

Pour les produits Weleda, ils sont top, juste que je les ai déjà eu ^^

Donc mon avis positif, produits adaptés à l âge de bébé ( pas comme la baby joliebox.. ;grrr faut que je pense à faire un billet téh), produits de qualité, français..

Pas de chance pour cette box, à part le hochet…

(Visited 36 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.