Justin Bieber papa?

La nouvelle accusation d’une californienne de 20 ans, maman d’un petit garçon
depuis le 6 juillet dernier..


En couverture quand même !

La star aurait fait son affaire en 30sec, dans les toilettes…

Mariah Yeater :
« Ses gardes du corps sont allés me chercher pour m’emmener dans les coulisses du concert qu’il donnait en octobre 2010 à Los Angeles. Justin a engagé la conversation, puis m’a embrassée. Il était évident que nous étions attirés l’un par l’autre ».

« Il a commencé à me toucher et ne cessait de répéter qu’il voulait me prendre. Il était au-dessus de moi avec mes jambes autour de lui. L’acte en lui-même a été court, environ 30 secondes. Si on prend en compte le timing et le fait que je n’ai couché avec aucun autre homme, Justin Bieber pourrait être le père de l’enfant, Je crois même qu’il est le père de mon enfant. Au moment où je lui ai demandé de mettre un préservatif, il a insisté pour ne pas en mettre. Il a expliqué ça en disant que c’était la première fois qu’il voulait tout sentir. Immédiatement, ça a été clair qu’on était attirés l’un vers l’autre et on a commencé à s’embrasser »


Alors, Justin papa?? 

Le test ADN en dira plus…
(Visited 10 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.