Lifestyle

Iguaneye, la seconde peau de vos pieds !

Lors de notre virée, Louloute et moi, au Speed Shopping ( je vous en parlerai prochainement) nous avons donc découvert plusieurs nouveautés !

Iguaneye est une chaussure dite minimale épousant parfaitement votre pied, inspirée de la méthode des Indiens d’Amérique ( avant la découverte du continent) qui consistait à tremper leurs pieds dans la résine de l’arbre qui pleure « le cahuchu »

iguaneye

Iguaneye s’ajuste du talon au gros orteil. Elle est sans colle ni couture, donc respecte l environnement car peut se recycler! La semelle est faite de 99% de liège, d’1% de latex naturel et recouverte d’une légère couche de croûte de cuir.

Nous pouvons personnaliser notre Iguaneye : une gamme de 4 couleurs pour la semelle et 4 autres pour la  » double peau ».

iguaneye

Elle est adaptée pour le fitness, la zumba, la marche à pied…  Les tailles du 36 au 39 sont actuellement disponibles sur le site d’Iguaneye et en pré commande pour les tailles supérieures sur Kickstarter.

Je l’ai donc vue portée sur une femme et sur un homme ( oui c’est pour les deux 😉 ) et franchement c’est élégant ! J’ai pu toucher la texture qui est agréable. Le fait de pouvoir la personnalisée est pour moi un grand plus.. On peut aussi acheter d’autres semelles, pour en changer !

 Qu’en pensez-vous?? Hâte d’en avoir aux pieds !

(Visited 230 times, 1 visits today)

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.