Non classé

[EVENT] Walea CLub (clôturé)

Walea Club « est le 1er club de gym en ligne proposant des cours vidéos de yoga & fitness pour les femmes, femmes enceintes et jeunes mamans. » J’en ai entendu parler il y a un bon moment, mais j’ai zappé (comme trop souvent…)

walea

La fondatrice, Céline Bukiatmé, m’a contactée afin de tester le Club 9, réservé aux femmes enceintes!

Je vous partage la description faite par Céline de ce concept:

« Je suis la fondatrice du site Walea Club, le club de gym en ligne des femmes enceintes et des mamans.
Le concept innovant proposé par Walea Club à destination des femmes enceintes et des jeunes mamans est unique. Walea Club est le 1er club de gym en ligne des femmes enceintes et des mamans : nous proposons à chaque femme la possibilité d’accéder à des dizaines d’heures de cours de sport en ligne, disponibles 24h24 et 7j7, via un abonnement.

Les abonnées au Walea Club peuvent choisir le cours qui les intéresse et moduler la longueur de leur séance de sport, de façon à parfaitement s’adapter à leur mode de vie et à leur disponibilité. Ces femmes découvrent ainsi une nouvelle façon de faire du sport, à leur rythme, sans contraintes aucune et en toute liberté. C’est une solution simple pour pratiquer une activité physique à domicile, pour se tonifier et se détendre sans contrainte et à son rythme. Walea Club est la première salle de gym nomade qui accompagne les femmes au bureau, à la maison ou sur leur lieu de vacances et qui s’adapte vraiment à leur emploi du temps. En quelques clics, où qu’elles se trouvent, et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, les abonnées du Walea Club se connectent à leur espace personnalisé, choisissent leur discipline et déterminent la durée de leur cours.

C’est aussi une autre idée du sport pour les femmes. Walea Club est porteur de valeurs fortes, telles que le respect du corps et de la santé des femmes : toutes les activités proposées par Walea Club sont adaptées à la physiologie des femmes et prennent en considération la dimension périnéale, pour préserver cette partie du corps féminin particulièrement sollicitée par la maternité. Le rôle de Walea Club dans la préservation de la santé des femmes a d’ailleurs été officiellement reconnu par le prix Mediaverde récompensant les initiatives associant nouvelles technologies et développement durable.
Le site s’articule autour de deux espaces : Le Club 9, réservé aux femmes enceintes, et le Club 365, ouvert à toutes les femmes et particulièrement aux jeunes mamans.

Chaque femme a accès, de façon illimitée, à de la gym douce prénatale, du yoga pour femme enceinte, de la remise en forme postnatale, du yoga, de la relaxation, des cours de tonification et de musculation, de la gym poussette, du cardio-fitness, de la zumba… Le club 9 est dédié aux femmes enceintes : on y trouve des cours de gym grossesse en ligne qui évolue selon le trimestre de grossesse pour se tonifier et soulager les bobos de la grossesse et également de nombreux cours de yoga maternité qui accompagne la maman tout au long de sa grossesse. Le yoga maternité permet de bien vivre les changements de son corps de femme enceinte, de favoriser le contact avec bébé et d’appréhender la naissance avec beaucoup de sérénité. »

 

Oui un long texte, mais bien complet!

Bientôt il y aura en ligne de la sophrologie et du pilates pour les femmes enceintes et les mamans!

club9 club365 offre-liberte

Je l’ai donc testé (et teste encore Mouhahaha) et c’est vraiment agréable de pouvoir mettre pose pour nettoyer le nez qui coule de bébé, écouter sa grande, boire un coup…
Walea Club est vraiment un concept innovant et appréciable pour nous, femmes enceintes, jeunes mamans, qui ne pouvons pas forcément aller en salle de sport, qui ne sont pas toujours adaptées à nos besoin… Le prix est très raisonnable à mon goût!

Je vous garanti aussi que mes cuisses se souviennent des cours :p Et ça c est bon pour mon moral!!!

Vous pouvez donc gagner un abonnement de 3 mois pour l’un des deux club!!

Alors pour participer il faut :

-me raconter une anecdote sur votre gym prénatale, yoga prénatale ou de remise en forme postnatale ou si vous n’avez pas pu en faire, ce que vous aimeriez faire/tester 😉 

-UNE PARTICIPATION PAR FOYER ( MÊME IP, MAIL, NOM, ADRESSE) JE VÉRIFIE ET BANNIRAI LES TRICHEURS… 

-vous pouvez liker sa page facebook

et la mienne 

cela n’apporte pas de participation en plus, c est si vous le désirez, si vous aimez ce qu’on vous propose!

Si toutes les conditions ne sont pas valides, je me réserve le droit de ne pas prendre en compte votre participation, et de ne pas vous contacter pour que vous puissiez modifier. Ce n’est pas bien compliqué, faites attention 🙂 MERCI

Jeu ouvert dès parution de l article et ce pour une semaine.
Résultat au plus vite 😉

Liste des autres concours 🙂 

(Visited 50 times, 1 visits today)

9 commentaires

  • Lully Mum

    Coucou , j’aime beaucoup leurs concept j’avoue suis déjà fan ^^

    Merci a vous pour ce concours !!

    Alors j’allais raconté une histoire sur ma réeducation post natal mais bon ^^ j’ai relus suis pas sur que ce soit dans le thème lool sinon remise en forme du périnée sa peu marché ^^ ?

    Sinon j’ai toujours été attiré par le yoga , je me demande d’ailleurs si je vais pas m’inscrire ( enfin faut voir les tarifs lol )
    Et franchement si jamais je gagne je me met au yoga a fond grace a eux !!!!!! lol

    Merci encore et bonne soirée !!

  • maud

    bonjour, merci pour ce concours sportif.
    je n’ai jamais fait de gym prénatal ni quoique ce soit de prénatal . d’ailleurs si c’était a refaire je referais pas la même. je prendrais soin de Moi.
    j’aimerai tester le yoga et la relaxation, maintenant que fiston passera ses journées au collège j’aurai du temps pour moi pendant mes jours de repos.
    bonne soirée

  • @des_marques

    Bonjour

    Je n ai pas encore début la gym post natal… Rééducation du périnées oblige.. Mais en prénatal j’avais trouvé un cours de yoga, pas spécialise grossesse mais la prof s adaptait car nous étions plusieurs. Bon j ai voulu faire la « grande » et faire comme les autres mais autour d un moment, mon corps m a rappelé que j étais enceinte avec un gros bisou … J ai donc finis le cours nettement plus Soft sur une chaise … Sinon les pommes n étaient pas loin…

    Merci pour le concours

    Lili

  • ladybutterfly

    Coucou ^^
    Alors moi j’ai rien a raconter, pas de sport pré natal, rien post , même pas le truc obligatoire
    donc bon :s
    Par contre j’aimerai bien tester des cours de Yoga, ou même genre, pour me calmer, déstresser, apprendre a respirer et me contrôler un peu plus.
    Voila^^
    bises

  • flying-mama

    Alors ça c’est LE partenaire que je rêve d’avoir! Ma maladie m’empêche de faire du sport, et les traitements pour la stérilité me fond prendre du poids… Il faut vraiment que je parvienne à me bouger un peu, mais je n’ai… pas le temps^^ Sauf en escale, ou là c’ets la salle de sport qui fait souvent défaut! Bref, je croise très fort pour gagner!!! Merci pour cette superbe idée à ton partenaire, et à toi de bien vouloir tester pour nous!

  • Famille Bonheur

    Coucou,
    Je tente ma chance, j’adorerais tester le concept. Alors comme je ressemblais vraiment à rien en étant enceinte, je suis restée à la maison et j’ai fait de la sophrologie grâce à un livre et un CD, j’étais censée arriver super zen pour l’accouchement et finalement, ça ne m’a servi à rien:) et pour ce qui est du post natal, c’est.. vide:)
    Merci pour ce chouette concours et je croise les doigts!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.