Non classé

[EVENT] Lovea (clôturé)

LOVEA propose depuis 1994 une large gamme de solaires et de soins de beauté certifiés Bio, vendus en grandes et moyennes surfaces (Monoprix, Casino, Leclerc, Auchan, Intermarché, Carrefour, Système U, etc…)

lovea

J’ai eu la chance de tester deux produits de leur gamme!!

un masque au karité pour cheveux secs (ce que j’ai, et en plus après ma coloration bien chimique cela fait un bien fou!!)
masque

Ma tête, ma salle de bain après sentent merveilleusement bon le karité (oui j’aime énormément cette odeur 😀 forcément j’en suis heureuse!) et mes cheveux sont soyeux, moins secs et rêches après la pause du masque!! Je connaissais ce genre de masque (pas sous cette marque) et j’aime le bien que cela produit à mes cheveux!

Petit conseil de la marque :

« Un masque capillaire est à utiliser selon le type de cheveux. Par exemple, si vous avez les cheveux très secs : un masque est alors nécessaire après chaque shampooing. Si vous les avez secs mais qu’ils ne nécessitent pas d’être chouchouter aussi souvent, alors un masque tous les 2 shampooings suffira.
En règle générale, l’idéal est de faire un masque tous les 2 shampooings, à condition d’avoir une crème de coiffage nutritive entre les 2. »

 

Ca je ne le savais pas, je pensais une fois par semaine 😀 Je suis joie!!!

Et une grande et fulgurante découverte (non je n’abuse pas :D) :

Masque visage Purifiant certifié Bio* à l’Argile rose

masque_argile_rose

Et comme je sais que vous êtes fan de mon visage (je peux rêver!!) je vais vous faire faire des « cauch’mards » 😀

loveaface

Ne me remerciez pas 😀

Le tube est petit mais prise en main superbe, l’odeur est agréable, la texture douce!
Son application est simple (cela reste un masque quoi :D) Ne pas attendre que cela sèche car comme tout masque cela pourrait tirailler!!
J’ai vraiment senti au rinçage ne sensation de « pureté ».. . de nettoyage en douceur, d’avoir une peu plus saine, sans avoir frotter et sans être devenue rouge après 😀

Petit conseil de la marque :

« un masque visage purifiant doit être appliqué qu’une fois par semaine. L’argile possède un haut pouvoir absorbant de sébum. Pour ne pas assécher la peau, il ne faut pas l’utiliser tous les jours au risque d’obtenir l’effet contraire. Surtout, il faut hydrater la peau après le masque.
Par ailleurs, un conseil beauté existe aussi : pas de besoin de faire un masque sur l’ensemble du visage. Vous pouvez l’appliquer uniquement sur la zone « T » du visage : front, nez, menton.  »

 

Vous l’aurez compris, je découvre cette marque et j’en suis plus que ravie! Ce n’est pas des produits aux prix exorbitants, et en plus ils sont bio!!!

Alors la marque vous propose de gagner deux masques à l’argile rose 😀 (pas le mien, je le garde nan mé hooo)

La famille Dolce et Lovea

Donc 2 gagnantes!!

Alors pour participer il faut :

être résident en France Métropolitaine

-UNE PARTICIPATION PAR FOYER ( MÊME IP, MAIL, NOM, ADRESSE) JE VÉRIFIE ET BANNIRAI LES TRICHEURS…

-aller sur le site de LOVEA et me dire en commentaire LE produit qui vous donne envie ET qu’aimeriez-vous y retrouver en plus

-vous pouvez liker sa page facebook

et la mienne 

cela n’apporte pas de participation en plus, c est si vous le désirez, si vous aimez ce qu’on vous propose!

Si toutes les conditions ne sont pas valides, je me réserve le droit de ne pas prendre en compte votre participation, et de ne pas vous contacter pour que vous puissiez modifier. Ce n’est pas bien compliqué, faites attention 🙂 MERCI

Jeu ouvert dès parution de l article et ce pour une semaine.
Résultat au plus vite 😉

Liste des autres concours 🙂 

(Visited 131 times, 1 visits today)

28 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.