Dans
Deejo est un site où l’on peut personnaliser son couteau.
Après l’avoir vu sur FB, mon ours a pensé a m’offrir un couteau pour mon anniversaire et du coup s’en prendre un aussi, car on ne peut pas réellement résister sur ce site!
Voici donc nos couteaux personnalisés grâce à Deejo.
Le manche peut être de couleur, en bois ou nu, avec un texte (ou sans ^^). Au dos du manche, il y a une fixation qui fait que l’on peut l’accrocher à la ceinture !
La lame peut être en finition miroir ou titane, tatouée ou non.
Et vous avez un choix de 3 poids.
Le plus important surtout, la fourchette de prix va de 18.50€ à 44.90€
Le mien, avec sa petite sacoche offerte sur sa boite.
Et celui de l’Ours
Une bonne idée cadeau pour la fête des pères ^^
Ou juste pour le fun!
Roh ils sont trop beaux !!! ☆_★
vi ^^ surtout le mien :p
Bonjour,
Pourrais-tu me dire quel format tu as pris ? 27 ou 37g ?
Merci beaucoup !
Bonjour Ben,
37g 😉
Merci. 🙂
Bonjour,
Je viens de voir ton article, j’hésite à acheter un deejo pour un homme car j’ai peur que ce soit un peu trop fragile dû à sa légèreté, es-tu satisfaite du tien et la lame est-elle de bonne qualité pour couper de la viande, par exemple?
Bonjour,
Tu peux lui offrir sans soucis. C’est du solide !! Bricolage ou pour manger !!
Je ne gagne rien à dire du bien ^^ Je n ai pas trouver de points négatifs 😉
Joli couteau, très tranchant, mais, la finition laisse à désirer, pas étonnant vu que c’est du « made in China », dommage…
la finition laisse à désirer? je n ai aucun soucis de ce côté là. Je reviens vers vous pour le lieu de fabrication.
Réponse de Deejo : « La production à proprement parler de nos couteaux Deejo n’est pas 100% française. Les pièces maitresses du couteau sont en effet fabriquées dans notre unité de production en Chine. Seules les étapes d’assemblage (pose des plaquettes), de finition (lustrage, affutage, …) et de personnalisation (tatouage des lames, gravure des textes sur les manches) sont réalisées dans nos ateliers parisiens.
Cette question étant relativement sensible et les raccourcis étant parfois faciles, nous tenons à préciser qu’il n’en reste pas moins vrai que deejo est une entreprise française qui emploie actuellement 17 personnes sur son site Parisien. La conception de notre couteau, les artistes et tatoueurs qui ont réalisé les tatouages que nous apposons sur nos lames, la conception et la réalisation du site internet que vous connaissez, la gestion de nos pages sociales sont intégralement réalisées depuis la France par nos soins ou nos partenaires. Les matières premières que nous utilisons sont pour l’essentiel d’origine française ou d’autres pays européen. »
N’hésitez pas à les contacter https://www.facebook.com/deejoknife?fref=ts