Dao, parrainage d’enfants en Thailande

Dao, comme vous le savez, est la petite Thaïlandaise que l’on parraine depuis octobre, il me semble (les dates et moi…).
Je vous en parlais ici dernièrement de notre parrainage, via l’asso ABCD POUR TOUS.

J’ai eu des photo depuis, dont pour notre nouvelle année.
(En Thaïlande il me semble que c’était il y a quelques jours…)

Et voici la dernière, de mars

Dao thailandaise

Elle a bien grandit!! 8 mois déjà!

Bref, un petit article, pour vous dire qu’il y a des asso sérieuses, que l’on peut suivre réellement ce qu’ils font des dons, des envois de colis (on peut envoyer plein de choses si on le souhaite). Leur groupe sur Facebook est à jour quotidiennement (ou presque lol) avec les photo.

Et nous pouvons même aller les voir au village, et je vous avoue, que j’aimerai bien aller en Thaïlande.
Ce ne sera pas pour de suite, mais j’espère dans peu de temps!!

Donc, ce qui suit est un petit texte que vous pouvez trouver sur le groupe, pour que vous compreniez pourquoi nous envoyons 14€/mois pour Dao et sa « tante-maman » alors que nous ne roulons pas sur l’or…

Pour parrainer un enfant il suffit d’ un don de 14 euros par mois
(don deductible des impots conformement a loi 1901)
Des le debut du parrainage votre filleul(e) recevra une couverture, une moustiquaire, un oreiller, et une serviette de toilette.
Grace a votre aide il recevra chaque mois un panier de provision contenant :
du lait concentre, boite de sardine, cereales, jus d’orange, sel, sucre, huile, lait de soja, poissons seches, chocolat en poudre, pain de mie, soupe de pate, shampooing, lessive, dentifrice, savon…
Votre filleul(e) recevra egalement une trousse de pharmacie avec pansements, alcool, coton, anti poux, vermifuge, aspirines, sirop, vitamines…. ainsi que des t-shirts, tongs, k-way, chaussettes, necessaire scolaire.

les enfants a parrainer ont entre 1 mois et 16 ans.
Les nouveaux-nes recevront des petits matelas, oreiller ,couverture ,des boites de lait en poudre, des petits-pots,de la bledine, des layettes…
Tous les quatre mois nous vous enverrons un courrier et une photo de votre filleul(e).
A l’occasion d’ un eventuel voyage en thailande, il vous sera possible de lui rendre visite dans son village accompagne d’ un membre de l’ equipe ABCD.

 

J’espère vous avoir convaincu, pour les personnes qui peuvent afin de faire du parrainage… Je sais que certaines aimeraient mais ne peuvent pas, j’en suis très consciente!

Merci de m’avoir lue!

(Visited 23 times, 1 visits today)

2 réflexions sur “Dao, parrainage d’enfants en Thailande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.