Lifestyle

Carteland, produits photo personnalisés

J’ai été contactée par Carteland pour tester un de leurs produits.

J’ai accepté, je comptais faire une création photo pour les arrières grands-parents de mes petits, je n’avais pas encore décidé chez qui!

Carteland propose une large gamme de produits (faire-part, calendrier, album photo…)

J’ai jeté mon dévolu sur un poster que je trouvais plus sympathique qu’un album qui reste fermé la plupart du temps (mais je sens que ce sera quand même un des prochains cadeaux 😀 )

Il faut que je vous avoue, je n’avais pas regardé la dimension du poster, et oups, quelle surprise tellement c’est grand !!

Il faut évidemment des photo d’une bonne résolution pour qu’elles soient les plus fidèles possible (3000px de large pour 2000px de hauteur environ 😉 )

J’ai opté pour le modèle vertical mais il y a plusieurs choix possible.vertical-carteland

Ce que j’ai aimé chez Cartland c’est qu’il n’y a pas de logiciel à installer! Cela se fait en ligne et c’est vraiment pratique.

carteland

Cela est simple, rapide (en ayant les photo aux bonnes définitions 😉 )

J’ai passé la commande le 28 novembre, une semaine après j’avais mon poster!
L’emballage est soigné car le poster est protégé dans une feuille de papier kraft. Dans un carton en tube pour être sur que le poster ne soit pas plié, froissé.
poster-emballeLe résultat est vraiment très bon, j’en suis vraiment contente! (et surprise, rappelez-vous, je n’avais pas fait attention à la taille du poster!)

poster1

Il y a deux photo issu de snapchat, que j’ai redimensionnées et elles ressortent nickel !

Bien que le poster me soit offert par la marque, si je n’avais pas aimé, je le dirai. De plus, j’avais déjà commandé chez eux il y a quelques années un pèle mêle.

Je trouve que les tarifs ne sont pas hors de prix, cela peut faire des cadeaux sympa pour soi ou pour d’autres personnes 😉

Et vous, les photo c’est comment chez vous?

(Visited 58 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.