Bib’n go, le bib’ tout en un

Oui je n’ai plus de bébé à la maison, mais le principe me plait !

Certes, j’ai allaité au sein mes derniers, je suis vegan. Mais je ne suis pas contre les biberons 😀  (et il y a du lait maternisé végétal ^^ ) et le Bib’n go m’a charmée!

Bib'n go

Alors Baby Concept a créé Bib’n go, c’est l’idée d’un biberon tout en un, pour ne pas trop s’encombrer! (et Dieu sait que l’on en a des choses dans le sac à langer!)

Le concept :

« C’est l’histoire d’un papa de trois enfants (des jumeaux de 15 ans et un petit garçon de 22 mois). Immobilisé suite à une opération, il profite de sa convalescence pour s’occuper de son dernier né. Au cours d’un départ en promenade, tandis qu’il porte son sac à langer avec la bouteille d’eau, la boîte de lait, et la cuillère doseuse, il se demande comment améliorer les conditions de préparation du biberon en extérieur. Il a alors l’idée de fabriquer un biberon « tout en un », qui contient le lait en poudre et l’eau séparée, dans des conditions de conservation et d’hygiène aux normes, pour pouvoir partir en promenade avec son bébé léger comme l’air mais en toute sécurité ! Après des mois de recherches, de visites en magasins spécialisés, d’échanges avec les parents ainsi qu’avec des professionnels en puériculture, le projet se concrétise. »

Bib'n go

Je trouve vraiment cela idéal pour ne pas s’encombrer. Préparer la dose à l’avance sans devoir prendre une boite pour la poudre…

Actuellement l’offre est alléchante « LE LOT EXCEPTIONNEL DE LANCEMENT : 2 BIBERONS (UN VERT ET UN TRANSPARENT) + 1 RÉSERVOIR + DEUX TÉTINES A DÉBIT VARIABLE »
C’est très raisonnable comme prix!

Vous vous doutez bien que je n’ai pas testé le produit, donc que je ne l’ai pas à la maison. C’est un article coup de coeur, et j’ai eu de bons retours dessus. Alors forcément il fallait que je vous en parle!

Qu’en pensez-vous??

La page Facebook de BabyConcept

 

(Visited 12 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.