Lifestyle

[MODE] Belly Armor, protège bébé des ondes

Belly Armor, justement on en parlait entre mamans ( sans se souvenir du nom) hier aprem ( toujours à l’évènement evian)!
Nous parlions smartphones, tablettes… Poupey me taxe ma tab’ ( faut dire que je lui squatte son netbook!!), Louloute bave sur mon tel’… Mais non, Louloute n’aura pas d’appli pour bébé de suite! Un jour je le sais, je serai faible, fatiguée ou que sais-je, et je céderai . « Louloute prend mon tel », « fais attention avec ma tablette », « joue avec … « (je ne connais pas toutes les appli enfant, mais allez voir la dernière d’Allianz et la Prévention Routière)

Et donc, cela arrivera, elle posera la tablette sur ses cuisses.. ( d’ailleurs Poupey le fait, moi aussi..) et les ondes electro-magnétiques qui s’engouffrent dans mon magnifique corps.

Belly Armor à pensé à nous!

Un bandeau de grossesse, pour protéger petit bébé, décliné en 4 coloris (noir,chair, blanc et rose) et en 4 tailles! Je vous vois venir, non je n’annonce pas une 3e grossesse en sous-marin… Mais pour la prochaine, je l’aurai!

crédit photo Belly Armor

« Le bandeau de grossesse Belly Armor bénéficie de la protection ® RadiaShield. Il protège en neutralisant les ondes électromagnétiques, supprimant ainsi le rayonnement ambiant et réduisant votre exposition. »

Un plaid chic, 100% coton, qui peut être utilisé même sans être enceinte.. lorsque l’on pose la tablette,le laptop sur ses genoux..

belly armor
crédit photo Belly Armor

« Facilement transportable dans votre sac à main, ce plaid est idéal aussi bien à la maison qu’au bureau. Ce plaid aéré et protecteur saura se faire oublier, tout en vous apportant une tranquillité d’esprit grâce à la protection RadiaShield ®. »

Un plaid luxe ( mon coup de coeur), en micro-polaire et en satin , façon velours…

crédit photo Belly Armor

Je le veux! Pour ma (mes) fille(s) et moi même !!!

Une petite vidéo pour « prouver » son efficacité contre les ondes.

Video du site Belly Armor

Qu’en pensez vous? Vous connaissiez??

(Visited 42 times, 1 visits today)

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.