Non classé

2017, une année de folie

2017, pourquoi déjà j’en parle comme étant une année de folie?

Simplement parce que pour MOI 2017 le sera je le sais.

Il y a quelques semaines /mois j’ai potassé une liste de choses à faire absolument (je vous en reparlerai)

Et surtout, il y a ce bébé qui est logé dans mon bedon qui va nous rejoindre en 2017! Si cela n’est pas de la folie, ça s’en rapproche !

Ce n’était pas prévu, je ne voulais pas d’autres bébé pour le moment en tout cas. Mais il est là, et on l’aime déjà très fort!

Cela chamboule pas mal de mes « plans » mais je vais tenter d’adapter au mieux évidemment.

Essayer l’organisation de quoi tu causes là? dans ma cuisine (faire des menus), dans ma maison (ranger au mieux), dans ma tête (bon là ce n’est vraiment pas gagner), dans mon job (celui de maman, mais aussi de conseillère culinaire Tupperware 😉 parce que j’aimerai évoluer) BREF, dans ma vie finalement!

Je ne suis pas une mère parfaite (si si cela existe, regarde bien IG, facebook et le net en fait, ya de quoi te faire bien culpabiliser, surtout pour une nana comme moi) mais je vais tenter de m’améliorer un peu (pourquoi pas beaucoup même)!

Donc entre l’entretien de la maison avec flylady, un programme de challenges à relever en plus de celui-ci, je devrais être bien occupée cette année 😀

Je vous prépare un petit billet dessus très vite (comme celui des appli/vidéo/jeux que mes petits raffolent 😉 )

Et vous, 2017, des projets?

 

(Visited 64 times, 1 visits today)

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.