Au revoir 2016, année passée…

J'avais écris quelques ligne sur l'année 2017 ICI qui sera pour moi une année de folie.

J’avais écris quelques ligne sur l’année 2017 ICI qui sera pour moi une année de folie.

2016, comme chaque année au final, fut une année de mélanges de sentiments.
Des déceptions, de belles rencontres (virtuelles surtout), revoir des personnes, faire du tri dans mes contacts, retrouver des personnes, se rapprocher de certaines, s’éloigner d’autres, des personnes qui sortent de ma vie, être amoureuse, ne pas toujours être heureuse sans être malheureuse, avoir envie de plus, penser à baisser les bras…

Bref, tu vois de quoi je parle. et c’est un peu tout cela chaque année finalement.

2016

se finit avec un début de grossesse, qui s’avère pas nauséeuse (youhou)
Une fin de ce défi que je m’étais lancé l’année dernière pour au final accepter au mieux mon nouveau corps « un an en jupe ». J’ai eu quelquefois des pantalons, mais en majorité j’ai porté plus de robe/jupes.shorts en un an que je n’en ai jamais porté^^
Avec un amoureux que j’aime et qui m’aime (maso je crois)^^
Avec trois beaux enfants, avec plus ou moins de difficultés selon les jours, mais je t’ai TOI, lecteur/trice de mes statuts FB qui m’encourage, qui est là pour m’aider, parfois me donner des solutions!  (j’en profite pour TE remercier, car vraiment, même si ce n’est que virtuel, pas la « vraie vie », blablabla, et bien j’apprécie grandement retrouver des personnes qui m’écoutent, m’aident, et parfois à qui je peux rendre la pareille 😉  )
Des idées, envies plein la tête, et qu’un quatrième enfant ne fera pas stopper (peut être ralentir 😀 )

2017

Commencera avec un bébé dans mon ventre ( oui je me répète ahaha)
Avec mes petits amours qui me réveilleront avec leurs mots « maman? bonjour! je veux aller dans le salon » d’une voix toute douce avec câlins et bisou!
Et elle continuera avec…

Une reprise de sport (oui enceinte on peut 😉 je ferai d’ailleurs un article dessus^^)

année pregnant
credit photo pixabay

Un RDV blogo le rendez-vous 10 du mois de chez égalimère

Le défi green blog de chez Maman youpie

Peut être d’autres à venir de RDV blogo 😉

Un DIY par mois sur un projet couture/crochet/tricot/quilling…, je veux vraiment m’y mettre

Une activité  par semaine avec mes petits (peinture, jeux…) sans être sur un écran (excepté pour les photo 😀 ) (cela pourra augmenter, mais je préfère commencer doucement)

Je veux me remettre à lire! de vrais livres papiers! J’en ai plein qui m’attendent, que j’ai commencé, mais pas pris le temps de continuer.
6 sur l’année, serait déjà un bon défi (si je fais plus c’est bien, je sais que c’est ridicule en chiffre, mais lorsque l’on a perdu le fait de lire, et que le temps est difficile de le prendre…)

credit photo pixabay

Etre active en commentaire sur les blogs, donc me remettre à lire les blogs! d’ailleurs si tu en as un, même si je le connais déjà, n’hésite pas à me le mettre en commentaire! Cela me fera un début de liste 😉

Faire mes menus à la semaine (ou 15 jours) afin de budgétiser, car je suis un panier percé, je veux que cela change! acheter ce dont j’ai besoin pour mes repas et pas 50 trucs qui au final sont toujours dans les placards…

credit photo http://www.astucesagogo.com/

Continuer (reprendre, j’avais mis une pause là) la méthode flylady personnalisée, un petit article pour te partager ce que j’applique de la méthode, ce que j’adapte est à venir!

source http://www.flylady.net/

Etre plus présente sur mon blog, plus régulière en fait. Je ne saurai dire la fréquence, mais déjà deux billets par semaine serait un bon début pour relancer. Après je ne prétends pas avoir « la plume » pour attirer et surtout faire rester et revenir le lecteur potentiel ( donc toi) mais bon, au moins partager un peu, c’est le but d un blog, se lâcher aussi 😀

credit photo pixabay

Finir mon roman commencé pour NanoWrimo 😉 Je n’ai pas pu le finir hélas, un mois bien rempli (pour une fois), mais il me tient à coeur de finir! (je ne prétends pas être écrivaine (je n’aime pas ce mot) c’est juste un délire au départ, et me suis attachée à mes personnages 😉

Réussir chez Tupperware! Je ne l’ai pas mis dans les premiers, mais sa place est aussi importante. Parce que j’ai vraiment envie d’une carrière au sein de cette boite, que j’aime passer du temps avec des gens, j’aime partager mes recettes, faire découvrir d’autres choses aux personnes qui ne connaissent pas la cuisine végétale, tout en restant simple. Que j’aimerai gérer une équipe, avoir des responsabilités aussi. C’est une boite vraiment géniale, qui change des boites classiques en France. La reconnaissance, les challenges cool, les cadeaux, la confiance, la progression… J’en passe!

Faire « alookoftheday » avec ma grossesse qui évolue. Que même enceinte, l’on peut être féminine 😉 (oui parce que j’ai été façon « sac de patate » pendant mes dernières grossesses, je ne veux plus 😉 )

Etre une maman plus ZEN, être une femme plus épanouie encore, être une chérie meilleure, une amie plus présente… Bref être le meilleure de ma version 😀

Et toi? des défis cette année? car oui ce ne sont pas des résolutions, mais une liste de défis de folie pour moi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 5
    bea

    Super tous ces défis ! il faut se fixer des objectifs tu as raison ! Ta volonté est tellement présente que je te souhaite que du bonheur et des moments partagés instructifs ! Bisous ma Delph <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *