Je vais être une mariée!

future mariée

Une mariée parmi tant d’autres c’est certain…

Mais c’est moi qui serait mariée. J’ai du mal encore à le réaliser. Bientôt j’aurai cette bague qui dit à tout le monde que je suis mariée. Je ne pourrai plus râler parce qu’on me dit « Madame », car en plus d’être mère je serai épouse officiellement. (Mais un « Mademoiselle » reste le bienvenue! Même si ce mot est rayé dans l’administration). Il faut savoir que je n’ai jamais été « mariage ». Je n’ai jamais rêvé le mariage idéal (juste une musique que je disais qu’elle y sera).

Je n’ai pas d’envie de mariage de princesse, pas envie de robe somptueuse. Juste un truc simple, avec une pointe de folie qui me nous représente. J’ai juste envie de partager cette aventure de préparation avec vous. Enfin ceux qui voudront bien suivre mes nos péripéties. Un autre blog pour ce sujet. Je ne voulais pas polluer ici. J’ai tellement envie d’écrire sur ce sujet que je me retiens car ce serait 10 billets par jour, de sujets différents.

Si vous souhaitez jetez un œil c’est par ICI

mariée bientot

Je pense déjà à comment cela va s’organiser, c’est une vraie pelote de laine cette histoire! Mais que j’ai hâte de tout mettre en place au final. Échanger avec vous sur les différents sujets que je vais aborder. D’ailleurs, est ce que « quelque chose de vieux, de neuf, d’emprunter et de bleu » est toujours valable? Petit article dessus en préparation!

(Visited 68 times, 1 visits today)

12 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.